The Winchester Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Winchester Story

Venez vivre les aventures des frères Winchester.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tête à tête suite [PV Katie Donovan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyMer 24 Juin - 18:06

Dean gardait tant bien que mal les yeux fixés sur la route, mais Katie ne lui parlait plus, il avait même du mal à entendre le léger bruit de sa respiration. Respirait-elle encore?

Katie? Katie répond moi! Merde !


Il appuya d'un coup franc sur la pédale d'accélérateur, l'hôpital n'était plus très loin. Il déboula sur le parking et ne prit même pas le temps de bien se garer, il prit Katie dans ses bras et la porta jusqu'à l'interieur, dieu qu'il avait horreur de ce genre d'endroit, sa sentait...la mort. Il secoua la tête, ne surtout pas penser à ça.


J'ai besoin d'aide !!!


Serrant toujours Katie contre lui il vit arriver trois infirmières avec un brancard, il la déposa doucement dessus et la regarda.

Voilà on va s'occuper de toi, ne t'inquiète pas tout va bien se passer, et quand tu te réveilleras je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyMer 24 Juin - 18:41

Plusieurs heures s'écoulerent mais enfin Katia ouvrit les yeux elle se rendit compte qu'elle était dans une chambre d'hopital. Elle était encore en vie qu'elle chance elle a bien crut qu'elle allait y passer mais non elle tenait coup, et puis son heure n'est pas pret d'etre venue, la première personne a qui Katia pensa était Dean elle se demandait ou il était peut etre que les médecins n'avaient pas voulut qu'il rentre tout de suite c'était possible après tout puis elle entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyMer 24 Juin - 18:52

Dean ne pouvait plus attendre, sa nervosité commençait à le rendre fou, il s'asseyait puis faisait les cent pas et marchait encore, la personne assise à côté de lui le regardait marcher de long en large comme si il était un demeuré et commençait visiblement à perdre patience.Il se tourna vers le vieux monsieur et lui sourit timidement.

Désolé je suis nerveux.


Puis un médecin en blouse blanche s'avança vers lui. Il était stressé comme il ne l'avait jamais été, il était dans le même état que quand il s'inquietait pour Sam, c'est fou comme on se rend compte qu'on tient à ses proches que quand ils frôlent la mort. Il avait les mains moites et les gardaient dans ses poches pour les empêcher de trembler. C'est avec appréhension qu'il attendit le verdict du médecin. Sa joie fut immense quand il apprit que l'opération c'était bien passé et que Katie s'en était sortie, il se retint tant bien que mal de sauter de joie mais courrut tout de même jusqu'à la chambre de la jeune femme, il était tellement impatient de la voir, de la serrer dans ses bras et lui dire combien il s'était inquiété pour elle. Il essaya de respirer calmement et ouvrit doucement la porte, le joli visage de Katie se tourna alors vers lui et malgré la fatigue lui souria tout de même, il sourit à son tour.


Tu as l'air d'aller mieux.


Il ne savait pas trop où se mettre ni de la serrer dans ses bras, ayant peur de lui faire mal, il approcha un fauteuil du lit et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyMer 24 Juin - 19:00

Katie lui souriait, son regard plonger dans le regard de dean , il était si mignon décidément elle était raide dingue de lui et ça se voyait mais étais ce réellement le cas pour Dean car malgré qu'ils soient ensemble Katie avait encore de nombreux doutes car après tout c'était connu Dean Winchester était un grand chasseur mais aussi un grand dragueur ce qui parfois faisait peur a Katie. Mais bon elle lui faisait confiance elle voyait bien qu'il était sincère. Katie s'approcha du visage de Dean et déposa un doux baiser sur les lèvres de Dean, d'ailleurs elle adora ce contact, Katie était en plein rêve sur un petit nuage.

Oui je vais mieux surtout depuis que tu es la .

Katie en avait marre de rester allonger sonc elle se leva pour se rassoir, ah c'était déja mieux.

Je te remercie de m'avoir amené aussi vite a l'hopital c'est grace a toi que je suis toujours en vie tu es un véritable héros mais tu le sais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyMer 24 Juin - 19:14

Dean ne s'était jamais sentit aussi bien, bien sûr ils étaient dans un hôpital et elle avait faillit risquer sa vie mais ils étaient ensemble et c'était ça le principal. Il ne savait pas trop comment se comporter avec elle et la voilà qui l'embrasse comme si de rien n'était.


En effet on dirait que ça va mieux toi. dit-il avec un grand sourire ravi.


Cependant il sentait une certaine retenue de sa part, comme si elle pensait qu'il allait partir une deuxième fois et la laisser en plan comme il l'avait déjà fait, mais pourtant il avait envie de rester, pour la première fois de sa vie il avait envie de rester avec quelqu'un.


Je sais ce que tu penses, tu me connais bien et tu sais la réputation que j'ai. Je ne veux pas te faire de promesses mais ton opération m'a fait prendre conscience que je tenais à toi et que je ne supporterais pas de te perdre.


C'était la première fois qu'il dévoilait ses sentiments, il était d'ailleurs assez gêné mais elle l'écoutait attentivement.

Et puis je suis ton héro, je dois te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyMer 24 Juin - 19:18

Katie était touché par les paroles de Dean il était si adorable et c'était rare qu'il dévoile comme ça ces sentiments a quelqu'un elle le connaissait et maintenant elle était sur de sa sincérité.

Oui c'est vrai tu es mon héros rien qu'a moi.


Katie se mit a rire, une chose est sur Dean était l'homme desavie elle voulait passer le reste de ses jours a ses côtés mais serait c le cas surtout avec la chasse et si ils se faisaient tuer demain, Katie voulait un jour avoir une vie normale sans surnaturel même si elle ne l'avait jamais dit a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyMer 24 Juin - 19:56

Oh ça devient sérieux alors. dit-il sur un ton à la fois leger et tout aussi sérieux.


Dean était heureux, ça on ne pouvait pas le nier mais tout ça allait peut être un peu trop vite pour lui, et puis avec son travail de chasseur pouvait-il vraiment se permettre d'avoir une vie personnelle? Que pensait Katie de tout ça?


Tu sais je me pose pas mal de question en se moment, sur notre boulot et sur nous, où est-ce que tout ça va nous emmener? Je veux dire, est-ce que une relation stable est possible lorsque on traque les démons à longueur de temps? Regarde où on est aujourd'hui, j'ai faillit perdre Sam plusieurs fois, et aujourd'hui c'est toi, je ne sais pas si je pourrais supporter de voir ma vie personnelle se faire détruire par mon job. Quand je parle comme ça je n'ai rien d'un héro n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyMer 24 Juin - 20:00

Ecoute Dean c'est la vie je sais c'est dangereux mais on a le droit de vivre notre vie, après tout on peut mourrir a tout moment et pas forcément a cause de la chasse. Tu sais je n'en ai jamais parlé a personne mais j'en ai marre de la chasse quelques fois j'ai envie d'avoir une vie normale mais je crois que c'est impossible pour le moment mais un jour j'espere que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyMer 24 Juin - 20:13

Tu sais, moi aussi des fois j'ai envie d'arrêter, mais Sam ne pourra jamais lui et je dois rester avec lui. Mais je ne crois pas que je serais capable de mener une vie normale, je suis fait pour chasser, c'est la seule chose que je suis capable de bien faire. Franchement tu m'imagine en directeur d'entreprise vivant avec sa femme et deux enfants dans une belle maison avec une pelouse toujours bien taillée ? Je pourrais toujours dire que j'en ai marre de la chasse mais je ne suis bon que pour ça.


Dean ne s'était jamais autant confié, ça lui faisait bizarre mais aussi tellement de bien, il savait que Katie était une des rares personne à pouvoir le comprendre, c'est aussi pour ça qu'il aimait être avec elle, ça paraissait si simple avec elle. Mais cela n'empêchait qu'il se sentait perdu depuis quelque temps. Il se leva et marcha jusqu'à la fenêtre, il laissa son regard se perdre dans le paysage qui s'offrait à lui, il se sentit soudainement plus apaisé, mais il sentait le regard de Katie fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyMer 24 Juin - 20:24

Katie se leva et s'approcha de lui posa sa tête sur l'une des épaules de Dean.

Tu sais moi aussi la chasse est l'une des seule chose que je fais bien et pourtant j'ai encore du mal quelques fois. Moi aussi j'ai du mal a m'imaginer avec un mari et des enfants je n'ai pas habitué a ça et pourtant j'en ai envie, j'aimerais que ma vie change, mais bon pour le moment je dois veiller sur ma petite soeur même si quelques fois c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyJeu 25 Juin - 21:34

Comme moi, je ne pourrais pas laisser Sam seul, il est incapble de se débrouiller sans moi le pauvre petit. On va devoir mettre nos rêves de pelouses vertes et de grandes maisons pour quand on aura cinquante ans. dit-il avec un léger sourire.


Il appuya légérement sa tête sur celle de Katie.


Qu'est-ce que tu veux c'est ça d'être l'aîné. Mais dit moi ils on l'air de bien s'entendre Sam et Eléonore non?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyJeu 25 Juin - 21:41

Tu rigole Sam et Eleonore sont dingue l'un de l'autre ça crêve les yeux quand vous êtes partit je n'ai aps été la seule a souffrir ma soeur aussi a souffert.

Katie l'embrassa tendrement.

J'epsere qu'on arrivera a empecher l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyVen 26 Juin - 10:35

C'est vrai qu'on aurait presque du mal à les séparer ces deux là, mais bon je crois qu'on est mal placé pour les critiquer tu crois pas? dit-il en souriant.


Katie avait survecut à une attaque de démon grace à lui, il n'allait plus la quitter maintenant, c'était décidé. Sa compagnie lui faisait du bien, le rassurait et l'appasait, et elle était surement la seule fille au monde à pouvoir le comprendre. Mais elle troubla cet agréable moment en lui demandant si ils pourraient empêcher l'apocalypse.


Tu veux bien ne pas penser à ça pendant les minutes qui vont suivre, tu viens de te faire poingnarder par un démon, tu viens de te faire opérer et tu veux déjà aller te battre. T'es pire que moi. Pour l'instant tu n'y penses pas et tu te reposes. Qu'est-ce que tu fais debout d'ailleurs?! Ta place est au lit jeune fille.


Il la prit alors dans ses bras et la porta jusqu'à son lit, son rire cristalin effleurait son oreille, ça lui faisait de l'entendre, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas entendu et il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] EmptyVen 26 Juin - 11:36

Je sais très bien que je me suis fait poignarder pas besoin de me le rappeller mais il faut stopper l'apocalypse et même si je dois mourrir je ferais tout mon possible pour empecher ça si c'est pour sauver des millions de vies contre la mienne je le ferais et je n'aurais pas peur. Depuis toute petite mes parents n'ont pas cesser de me repeter que je dois ignorer la peur, que c'ets une faiblesse.

Katie avait des souvenirs de son enfance qui refaisait surface ça lui arrivait de temps a autres et ce n'était pas toujours des moments heureux.

J'ai un esprit de chasseur ne soit donc pas si étonné si je parle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête suite [PV Katie Donovan]   Tête à tête suite [PV Katie Donovan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête suite [PV Katie Donovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête à tête [Katie Donovan]
» Katie Donovan
» Eléonore Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester Story :: Lieux du RPG :: Quartier du Sud :: Hôpital-
Sauter vers: