The Winchester Story

Venez vivre les aventures des frères Winchester.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Claire McAllister

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire McAllister

Claire McAllister

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 25

Personnage
Age: 23 ans
Pouvoir(s): Aucun
Relations:

MessageSujet: Claire McAllister   Lun 1 Juin - 12:07


    •• NOM : McAllister
    •• PRÉNOM : Claire
    •• AGE : 23 ans

    •• METIER : Infirmière
    •• GROUPE : Humains
    •• POUVOIR : Aucun


    •• HISTOIRE : Alors qu'elle n'était pas encore née, le destin de Claire était déjà tracé. Il faut avouer que, pour prévoir et planifier, les McAllister sont réputés pour être les meilleurs de tout Los Angeles. Robert McAllister est l'un des plus célèbres avocats de la ville, grâce à son procès contre un chef mafieux et a fait très rapidement fortune. Depuis, il habite avec sa femme, Tahlia dans une immense villa sur la côté. Ils n'hésitent pas à étaler leur luxe et leur fortune avec une piscine démesurée, des employés de maison pour chaque pièce et des fêtes organisées tous les week ends. Que le voisinage cancanne ou les jalouse, ils s'en moquent bien ! A contraire, ils ne sont pas contres ces envieux qui affluent à leur porte pour espérer être invités à une de leurs soirées. Mais ce que les gens ne voient pas, c'est que le couple n'est pas des plus soudés : Tahlia est une vraie accro du shopping et Robert passe énormément de temps au travail. Et lorsqu'ils se retrouvent au lit le soir, ils ont l'esprit ailleurs : chacun sait bien que l'autre va voir parfois ailleurs, mais ils n'en parlent jamais. Le silence s'installe entre eux, une tension inquiétante règne dans la villa, sans jamais aucune dispute cependant. C'est pourtant dans cette ambiance que va naître Claire, par une belle journée de mai.
    D'abord choyée par sa mère, elle la délaisse bien vite et la confie à une nourrice. C'est elle qui a fait office de maman à Claire jusqu'à ses sept ans. Cette année-là, sa nourrice décède et la fillette se retrouve seule dans l'immense maison. Son père s'occupe peu d'elle, il est d'ailleurs de moins en moins à la maison. Mais les rares moments où il est là, il ne cherche jamais à nouer des liens avec sa fille, se contentant d'un tapotement sans conviction sur la tête en cas de bonne note. En revanche, si Claire a fait une bêtise, elle peut être sûr qu'elle sera punie ! La petite fille aimerait aimer ce père peu présent mais elle n'y arrive pas et ne cesse d'avoir peur de lui. Quand à sa mère, si elle souhaite établir une véritable relation entre elle et sa fille, elle échoue. Lorsqu'elles sontent toutes les deux ou qu'elle l'emmène en promenade, elle ne parle que d'elle, l'entraîne dans les boutiques luxueuses où Claire s'ennuit à mourir et la traite encore comme un bébé. Ce n'est pourtant qu'à l'âge de 14 ans que Claire comprend dans quelle famille elle est née: le jour de son anniversaire, son père annonce qu'il quitte la maison. Quelques semaines plus tard, Tahlia apprend finalement que, depuis des années, il entretenait une liaison avec une autre femme et a eu un enfant avec cette dernière. C'est un énorme choc pour elle, mais elle décide de ne pas le révéler à sa fille qui ne se remet pas du départ de son père. Lorsqu'il était encore là, la maison paraissait vide. Sans lui, elle apparaît presque désertique. Tahlia, qui a obtenu la garde de Claire, regrette son divorce et traîne à travers la maison comme une âme en peine, s'abandonnant à son chagrin et sa douleur d'avoir laissé partir son mari.
    Les années passent, et contre toute attente, Claire est devenue très proche de sa mère. Le fait de s'être retrouvés seules les a rapprochées et elle semble avoir oublié à quel point sa mère se souciait peu d'elle lorsqu'elle était enfant. Seul ombre au tableau : Tahlia est très protectrice envers sa fille et ne la laisse que très peu vivre sa vie. Elle étouffe de jours en jours mais n'ose rien dire car elle sait que sa mère est plus fragile qu'avant. Mais finalement, à sa majorité, elle décide de quitter la maison et de partir pour New York. Ce n'est pas vraiment un coup de tête, mais une décision mûrement réflechie, pour plusieurs raisons : sa mère, qui ne cesse de la materner et son père, qui a refait surface dans sa vie il y a quelques mois. Il n'a jamais oublié les projets qu'il avait pour sa fille et veut le voir suivre des études de droit. Claire lui répond immédiatement qu'il n'en est pas question, mais Robert revient à la charge, la harcelant presque. Ne pouvant plus supporter cette situation, la jeune femme part donc, mettant ainsi fin à ces soucis familliaux.
    Elle y reste pendant huit mois, longue période pendant laquelle elle communique très peu avec sa mère. Elle est pourtant obligée de rentrée au bercail, puisque'un drame survient pendant qu'elle n'est pas là : son père décède et elle doit revenur pour l'enterrement. Sa mère l'appelle par téléphone pour la prévenir et lui révèle également qu'elle a un demi-frère. C'est un énorme choc pour Claire, qui fait ses valises et rentre immédiatement à Los Angeles.
    Mais nouveau rebondissement : le jour de l'enterrement, la femme de Robert, celle pour qui il avait quitté la mère de Claire annonce que son fils, le demi-frère de Claire, n'est pas l'enfant de Robert. Une nouvelle fois, tout est chamboulé dans la vie de la jeune fille, qui ne sait plus où elle en est. Car elle est également revenue de New York avec un secret : elle est enceinte de cinq mois, d'un interne en chirurgie, qui travaille dans le même hôpital, mais qui l'a laissé tomber à l'annonce de sa grossesse. Depuis, Claire a retrouvé un travail à l'hôpital de Los Angeles et essaye tant bien que mal de remettre de l'ordre dans sa vie, tout en cachant à tout le monde qu'elle attend un enfant.

    •• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une publicité sur un autre forum.
    •• AVATAR : Hayden Pannetiere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Donovan
Je te retrouverais Sam et je t'avouerais mes sentiments pour toi
Je te retrouverais Sam et je t'avouerais mes sentiments pour toi
Eléonore Donovan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 23 ans
Pouvoir(s): Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Claire McAllister   Lun 1 Juin - 13:44

Bienvenue

Tu es validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchesterstory.forumactif.com
Claire McAllister

Claire McAllister

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 25

Personnage
Age: 23 ans
Pouvoir(s): Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: Claire McAllister   Lun 1 Juin - 14:26

Merci Eleonore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaniel
Ange Gardien d'Eléonore et Admin
Ange Gardien d'Eléonore et Admin
Athaniel

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 526

Personnage
Age: plusieurs siècle
Pouvoir(s): invisibilité,télékinésie,téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Claire McAllister   Lun 1 Juin - 18:24

bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester

Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

MessageSujet: Claire McAllister   Mar 2 Juin - 18:04

Coucou bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claire McAllister   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire McAllister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [McNab, Claire] Antipodes
» [Ubac, Claire] Les chemins de Sarasvati
» [Etcherelli, Claire] Elise ou la vraie vie
» « Des "liqueurs douces" pour tous : Timmons et Claire-Fontaine »
» Ma soeur, ce boulet: Claire Scovell LaZebnik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester Story :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: