The Winchester Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Winchester Story

Venez vivre les aventures des frères Winchester.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tête à tête [Katie Donovan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyMer 27 Mai - 22:16

Dean n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait Sam, mais pour la première fois il ne s'en préoccupait pas. Une soirée en célibataire voilà ce qu'il lui fallait et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé, ça ne pouvait pas faire de mal . L'endroit était vide ce soir là, et d'ailleurs très peu de jolies filles à draguer, pas de chance décidement, mais bon tant pis, il boirait donc en solo. Il s'installa au comptoir et commanda une bière, pourquoi changer les bonnes habitudes? Mais il se rendit bien compte que la présence de Sam lui manquait, il s'ennuyait, ça manquait cruellement d'action. Il parcourut la salle d'un regard circulaire et avisa une petite brune assise seule dans un coin sombre, il but une gorgée en se disant qu'il l'avait déjà vu quelque part mais il ne savait plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyMer 27 Mai - 22:25

Katie n'allait plus très bien depuis que Dean était partit elle n'avait pas eu le temps de lui avouer ses sentiments en l'en était folle elle souffrait d'etre loin de lui, Katia était assis au bar elle avait commendé une bière des larmes coulait le long de ses joues ça y'est elle craquait en plus en public oh la honte pourquoi il fallait qu'elle s'acroche autant a Dean, Katia but d'un coup toute sa bière mais bon elle ne voulait pas en commander une autre elle ne tenait pas a être bourré.

Dean...pourquoi es tu partit ?

Elle ne se doutait pas qu'il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyMer 27 Mai - 22:51

Dean la regardait sans vraiment la voir, jamais il n'aurait cru la revoir un jour surtout pas après ce qu'il lui avait fait. Lui avait-elle pardonné? Il n'avait pas le droit de l'espérer. Pourquoi avait-il réagit de la sorte? Il avait vraiment été stupide, mais la vérité c'est qu'il avait eu la trouille, oui lui Dean Winchester avait eu peur, peur de la chose la plus dangereuse au monde bien plus dangereuse qu'un démon. L'amour. Il n'aurait jamais cru pouvoir éprouver ce genre de sentiment et ça lui était tombé dessus comme ça sans prévenir. Il ne s'était jamais sentit aussi perdu, elle l'avait hanté jour et nuit, il croyait l'avoir oublié et maintenant elle refaisait surface dans sa vie, et décidement il ne se sentait pas prêt. La seule excuse qu'il avait à se donner c'était qu'il ne la méritait pas, elle valait bien mieux qu'un type comme lui. Il tourna une seconde fois la tête vers elle et leurs regards se croisèrent, il vit qu'elle pleurait et son coeur se serra.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyJeu 28 Mai - 17:33

Quand Katie croisa le regard de l'homme qu'elle aimait elle faillit faire une attaque enfin façon de parler mais que faisait il ici. Katie secha ses larmes elle ne voulait pas que Dean la voit dans cet etat elle était encolere contre lui d'être partit, elle se sentait si seule sans lui.

Qu'est ce que tu fait ici ?

Katie ne put s'empecher de serrer Dean dans ses bras, Dean lui avait tellement manqué mais bon elle le relacha.

Dean pourquoi es tu partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyJeu 28 Mai - 18:01

Quand Katie le serra dans ses bras, Dean cru sentir son coeur s'arrêter de battre, la tenir aussi près de lui la rendait aussi heureux que malheureux, qu'allait-il pouvoir lui dire? Il se sentait vraiment idiot maintenant, et sachant qu'il l'avait fait pleuré le mettait étonnement mal à l'aise.


Ca me fait plaisir de te revoir . Tu as l'air en bonne santé.

* Mais qu'est-ce que je raconte moi?! Dean tu n'es qu'un pauvre idiot ! *


La vérité c'était qu'il était incapable de répondre à cette question, pourquoi était-il parti? Pour la protéger? Non plutôt par lâcheté. Il avait eu la trouille voilà pourquoi il était parti. Il plongea ses yeux dans les siens encore pleins de larmes et eu un faible sourire.


* Ne surtout pas se laisse dominer par les sentiments *


Katie je ne pouvais pas rester, même si je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyJeu 28 Mai - 18:09

De toutes façon c'est ma faute je n'aurais pas dut me faire d'illusion après tout c'est pas ton genre d'avoir une vraie relation surtout avec une pauvre fille comme moi je le sais bien.

Katie se demandait comment il pouvait dire qu'elle avait l'air d'aller bien.

J'ai l'air d'aller bien la vérité c'est que je ne suis pas bien du tout je ne suis plus rien depuis que t'es partit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyJeu 28 Mai - 18:16

Dean la regardait sans comprendre, comment pouvait-elle parler d'elle ainsi? Elle était sans doute la fille la plus chouette qu'il ai rencontré. Il la prit par les épaules et planta ses yeux dans les siens.

Je t'interdis de dire une chose pareille, tu es certainement la fille la plus chouette qu'il mais été donné de connaître. Non le vrai problème c'est moi et uniquement moi. Je suis incapable d'aimer quelqu'un, et tu as raison je ne suis pas fait pour les relations longues Je ne me comprends pas moi-même. Il vaut mieux que tu m'oublies, fais comme si je n'étais jamais entré dans ta vie, je suis la dernière personne qu'il te faut.


Il poussa un long soupir et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyJeu 28 Mai - 18:22

Katie était touché par la remarque de Dean alors comme ça elle était la fille la plus chouette qu'il ait rencontré. Katie s'approcha de Dean et lui prit les mains et plongea son regard dans celui de Dean.

Dean on pourrait tenter ça peut marcher ecoute je pense que tu t'en doutes mais je...je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre comme ça je t'en prie donne moi une chance Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyJeu 28 Mai - 18:35

Katie était si proche de lui, comment ne pas céder à la tentation? Et en plus elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait. Ca faisait beaucoup pour un seul soir, il ne s'attendait pas à ça, ça allait beaucoup trop vite pour lui. Mais il en avait envie, il n'avait jamais autant voulut être avec quelqu'un, mais il avait tellement peur de lui faire du mal, elle semblait si fragile, si vulnérable.


Katie je ne sais pas si tu te rends compte dans quelles complications tu te lances, je ne suis pas un gars facile.

Il souria, d'un beau et sincère sourire.


Je ne veux que ton bonheur, et je ne sais même pas si je serais capable de te rendre heureuse et dieu sait que je veux le meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyJeu 28 Mai - 18:43

Tu as un coeur et je sais que tu me rendras heureuse il faut juste que tu nous donnes une chance et sans toi je suis malheureuse et n'aie pas peur c'ets norma d'avoir des sentiments.

Katie s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.

Ca faisait tellement longtemps que j'avais envie de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyJeu 28 Mai - 18:49

Dean baissa les yeux vers Katie et souria. Elle venait de faire le premier pas et il l'en remerciait mentalement . Ce baiser était certainement la meilleure chose qui pouvait lui arriver aujourd"hui. Il pencha la tête vers elle et l'embrassa à son tour, il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui, il aurait voulut ne jamais plus la lâcher.

Je crois que j'en avait envie aussi.


Le plus beau sourire du monde se dessina sur ses lèvres.


Je veux être heureux moi aussi et je pense que ta présence à mes côtés y contribue déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyJeu 28 Mai - 19:05

Maintenant je suis heureuse.

Katie se blottit contre lui elle ne voulait plus le quitter ça lui faisait tellement de bien d'être a ses côtés elle se sentait rassurer.


Il faudrait que Eleonore parle a Sam c'est important, elle tient beaucoup a lui et je pense qu'il tiens aussi a elle, ça fait un moment qu'on tente de vous retrouver tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 17:36

Dean la serra fort contre lui, il respira tendrement l'odeur de ses cheveux et l'embrassa doucement sur le front.


Je crois que je n'ai jamais été aussi bien. Eléonore est vraiment quelqu'un de génial, elle aussi mérite d'être heureuse, Sam est mon frère je le connais par coeur et je sens qu'il se passe quelque chose entre eux. Je lui parlerais.


Il semble réfléchir.


Alors comme ça vous nous avez chercher? C'est bon à savoir.


Son ton était léger mais cette nouvelle le touchait beaucoup plus qu'il ne voulait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 17:57

Bah oui c'est ça qu'on aime quelqu'un on ne veut plus être loin de cette personne, je trouve que tu as changé avant tu était un vrai dragueur mais maintenant tu semble être quelqu'un qui est pret a donner son coeur a celle qu'il aime.

Katie était sous son charme d'ailleurs elle l'a toujours été elle se souvenait de la premiere fois ou elle l'avait vu jamais elle ne l'oubliérait elle avait tout de suite craquer.

Tu veux qu'on aillent autres part ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 18:13

C'est vrai qu'ici ce n'est pas vraiment très...intime. Pour une fois que ce n'est pas moi qui fait ce genre de proposition, je crois que je m'assagis et je crois que c'est grace à toi.


Il lui prend la main et l'entraine dehors, un sourire béat s'affichait sur son visage, il n'arrivait pas à croire qu'une fille comme elle pouvait se satisfaire d'un homme comme lui.


Je ne vois vraiment pas ce que tu me trouves d'aussi fascinant, à t'entendre on dirait que je suis le centre du monde, je suis pourtant loin d'être l'homme parfait et tu mérites certainement mieux que moi. Mais loin de moi de ne pas saisir cette oportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 18:40

En faite c'est super que j'en ai marre que les mecs me jettent de regard bizarre je ne supporte pas je ne suis pas un objet quand même.

Katie se mit a rire aux paroles de Dean.

A force de dire des choses comme ça tu me charmes je crois que ça me fait de l'effet et tu sais il n'y a pas d'homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 20:17

Et loin de moi l'idée de dire que je suis un homme parfait, je crois même que je suis tout à fait le contraire.


Il sourit.



Tu sais je ne suis peut être pas l'homme idéal mais je peux toujours essayer de l'être, pour toi je ferais l'effort. Et tu peux être sûre qu'avec moi près de toi aucun mec ne te regardera plus de travers, de crainte de recevoir mon poing dans la figure.


Son ton est léger presque moqueur mais ses yeux sont étonnement sérieux. La main de Katie toujours serrée dans la sienne il l'entraîne dans des rues désertes et arrivent bientôt dans un parc seulement éclairé par des lampadaires, une atmosphère très romantique. Dean hausse un sourcil.



* Voilà que je fais dans le romantique maintenant, cette fille m'a vraiment transformé *
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 21:37

Je suis sur que tu sauras veiller sur moi et eviter qu'un beau garçon s'approche trop près de moi.

Katie se mit a bailler elle était fatigué, elle posa sa tête sur l'épaule de Dean.

Je crois que je devrais rentrer avant de m'écrouler de fatigue.

Katie lacha la main de Dean et l'embrassa.

Bonne nuit joli coeur.

Puis Katie partit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 21:45

Dean eut un temps d'arrêt, elle allait le laisser seul comme ça? Après tout ce qu'elle venait de lui avouer, avait-il dit quelque chose qui ne fallait pas ?



Hé ! Tu comptes me laisser tout seul ici?



Il fit mine de bouder, d'oridinaire son regard de chien battu marchait à tous les coups, surtout avec les jolies filles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 21:56

Mais c'est que je suis fa....

Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva projetter quelques mettre plus loin, s'était un démon il s'approcha d'elle et la saisit au coup et la souleva.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 22:07

Katie !!!!!



Il tenta de s'approcher d'elle mais le démon se tourna vers lui, un sourire mauvais s'afficha sur son visage, un sourire qui lui glaça le sang, un sourire qui donna envier à Dean de le réexpédier en Enfer ilico. Il tourna la tête vers Katie et la vit bouger lentement, n'étant plus attentif le démon en profita pour le frapper, il se retrouva quelques mètres plus loin. Impuissant il vit la créature s'approcher de Katie.



Nooon !!! Katie fait attention derrière toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 22:21

Katie commençait a reprendre son soufle quand une douleur horrible lu traversa le ventre le démon l'avait poignarder. Katie s'écroula au sol et elle commença a perdre conscience non ce n'était quand même pas la fin allez Katie ressasit toi mais non elle n'arrivait plus a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptyVen 29 Mai - 22:35

Dean se releva tant bien que mal, l'épaule sur laquelle il était tombé lui faisait un mal de chien mais rien n'était comparable à l'état dans lequel il était face à l'attaque de ce démon. Il hurla quand il vit le démon poignarder Katie, après avoir éclater d'un rire maléfique celui-ci disparut en une immonde fumée noire, Dean jura en le voyant s'éclipser aussi facilement. Voyant que Katie était immobile il se leva rapidement et courrut vers elle, une auréole de sang tachait ses vêtements, Dean fit compresse comme il pouvait mais elle perdait beaucoup trop de sang. Il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à l'Impala.



Allez accroche toi, tu vas pas me laisser seul hein? Pas maintenant, pas après tout ce qu'on s'est dit ce soir.



Il roula si vite qu'il en oublia la notion du temps, la seule chose dont il était sûr c'est que Katie était allongée sur la banquette arrière et qu'elle risquait de mourir à tout moment.



Je t'interdis de t'en aller, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Donovan
Admin
Katie Donovan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 26
Pouvoir(s): Voit les esprits
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptySam 30 Mai - 12:42

Katie commençait a voir flou.

Tu sais ça arrive surtout quand on est chasseur.

Katie se mit a tousser, elle maintenant sa main sur sa blessure pour eviter que le sang coule mais elle ne savait pas combien de temps encore elle allait tenir peut etre etais-ce la fin.

Je risque de mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunter and what else ?
Dean Winchester


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir(s): non
Relations:

Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] EmptySam 30 Mai - 14:34

Non tu ne vas pas mourir, je ne te le permettrais pas. Accroches toi on arrive bientôt à l'hôpital, tout va bien se passe, je te le promet.



Il lui souria pour la rassurer mais à ce moment là c'était surtout lui qui avait besoin d'être rassuré. Que ferait-il si ell y restait? Ne surtout pas avoir de pensées négatives, elle était forte elle survivrait.



Il ne faut surtout pas que tu perdes conscience,alors parle moi, dis moi n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête [Katie Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Katie Donovan]   Tête à tête [Katie Donovan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête [Katie Donovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête à tête suite [PV Katie Donovan]
» Katie Donovan
» Eléonore Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester Story :: Lieux du RPG :: Quartier de l'Ouest :: Bar-
Sauter vers: