The Winchester Story

Venez vivre les aventures des frères Winchester.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Donovan
Je te retrouverais Sam et je t'avouerais mes sentiments pour toi
Je te retrouverais Sam et je t'avouerais mes sentiments pour toi
Eléonore Donovan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Age: 23 ans
Pouvoir(s): Télékinésie
Relations:

MessageSujet: L''histoire du rpg   Ven 22 Mai - 3:29

Dean et Sam Winchester partent à la recherche de leur père tout en effectuant des chasses. Car, ils sont des hunters tout comme leur père. Les deux frères voyagèrent beaucoup, firent pas mal de rencontres des deux cotés. Puis, au bout de plusieurs mois, ils retrouvèrent leur père mais pas pour longtemps. John fut tué par un démon. Les frères poursuivent les chasses et tuèrent beaucoup de démons. Le temps passa et Dean après le pacte passer avec un démon, meurt et se retrouve en enfer. Il est sauvé par un ange du nom de Castiel. Il reprit les chasses avec son frère. Sam s’était rapproché de Ruby, un démon mais il la considérait plus comme une alliée qu’autre chose. Depuis son retour, Dean n’avait pas revu Jo, avec qui il sortait avant de disparaître. Il s’est rendu compte qui ne l’aimait vraiment pas comme elle le voudrais.

Les deux frères arrivèrent dans une petite ville et entendirent des rumeurs comme quoi il y avait des phénomènes mystérieux la nuit. Dean et Sam décident d’aller dans un bar pour avoir plus ample renseignement. Ils se mettent au comptoir et parlent avec le barman et des serveurs. Quelques minutes après arriva une jeune femme qui demanda au barman quelque chose à propos de l’affaire mystérieux. Les deux frères la regardent bizarrement. Quelques minutes plus tard, une bande vampire firent irruption dans la pièce et se dirigent vers la femme qui à peur. Sam se met devant elle pour la protégée. Dean et les autres se battent en attentant Sam reste avec la femme et s’occupe d’elle. Il l’assoit sur une chaise contre un mur et s’assoit à ses cotés et la réconforte, en disant que tout allait bien se passer. Le combat dura plusieurs minutes avant que les vampires furent éterminés sans avouer pourquoi ils en voulaient à la femme. Les deux frères décidèrent d’emmenés avec eux la femme en attendant et de la protégée. Ils découvrirent qu’elle était journaliste et qu’elle s’occupait du paranormal. Elle arrêta son métier pour suivre les frères Winchester dans leur chasse en apprenant le métier de chasseuse. Elle lisait les incantations et les apprenait par cœur pour les cérémonies pour renvoyer le démon en enfer. Anna était heureuse et adorait voyager sur les routes. Lors des recherches, ils découvrirent qu’elle ne s’appelait pas Anna Delacourt mais Eléonore Donovan. Elle avait été enlevée il y a plusieurs années de cela mais elle ne se rappelait de rien. C’était ce que sa sœur aînée leur avait dit. Dès qu’elle avait vu Anna, elle avait reconnue sa sœur enlevée il y a plusieurs années. La jeune femme était heureuse d’avoir une sœur mais décida de restée avec les garçons. Sa sœur décida de les accompagnée aussi. Eléonore adorait Katie et parlait beaucoup avec elle.

Castiel savait pourquoi les vampires en voulait à Eléonore mais ne disait rien du tout, tout comme Ruby qui savait la vérité. Un nouveau venu du nom de Athaniel surveillait discrètement Eléonore sans qu’elle ne le sache. Sa sœur lui avoua qu’elle avait un don et qu’elle pouvait voir les esprits. Eléonore lui disa aussi qu’elle avait un don, mais qu’elle ne savait pas quoi, car elle ne lui avait rien dit. Au fil du temps, Katie avait des sentiments pour Dean, mais elle savait qui était un coureur de jupons et qu’elle avait peut être pas de chance pour vivre une relation sérieuse avec lui. Tandis qu’Eléonore se rapprochait de Sam avec qui elle s’entendait bien.

Lors d’une chasse, ils tombèrent sur une bande de vampire et ils durent se battrent. Eléonore fut gravement blessée et au moment ou elle allait se faire mordre, Sam tua le vampire et récupéra la jeune femme dans ses bras. Elle posa sa main sur sa joue avant de perdre connaissance. Eléonore fut emmenée à l’hôpital, Katie resta à son chevet. Les frères décidèrent de partirent sans rien leurs dirent. Le temps passa et quand Eléonore sortie de l’hôpital, elle décida avec sa sœur de partir à leur recherche. Elle voulait être avec Sam et être à ses cotés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchesterstory.forumactif.com
 
L'histoire du rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester Story :: Avant de commencer :: Contexte et réglement-
Sauter vers: